MZ-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MZ-Design

Créations de logos pour les équipes de ManagerZone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luigio
Vendeur à la buvette
Vendeur à la buvette
luigio


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ben dans la buvette pour le moment ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Empty
MessageSujet: 11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!!   11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:22

Voilà je viens juste de me mettre à MZ je trouve ce jeu vraiment génial, c'est pourquoi je m'y investis à 100 %. J'ai de bon résultats et mes heures passé devant le PC portent leur fruits puisque je suis le meilleur classé de div.5.
J'espère pouvoir monter en div.4 cette saison ce qui est déjà a moitié j'ai pris 33 pts sur 33 possible. Le 2ème est a 7 pts, le troisième à 10 pts et le 4 ème à 17 pts, don j'ai le temps de voir venir ^^. J'ai aussi le meilleur buteur du championnat, la meilleur attaque et defense ( 33 buts marqués-3 encaissés ). Mais je ne me fait pas d'illusions les quelques match de coupes contre les équipes de division supérieur me remettent les pieds sur terre, je ne suis qu'en div.5 !!!!

Maintenant il manque plus qu'un jolie petit logo pour paufiner la saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinai.fr.nf/
solansko
Admin
solansko


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 25/10/2006

11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!!   11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:49

Joli démarrage, mais tu vas voir, ça commence à se corser un petit peu en div3. Mais déjà bien démarrer comme ça c'est clair que ça fait plaisir :p

Moi une défaite en div3, mais je me suis vengé au match retour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdesign.1fr1.net
luigio
Vendeur à la buvette
Vendeur à la buvette
luigio


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ben dans la buvette pour le moment ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!!   11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:08

Lol c'est sur comme je l'ai dit je me fait pas d'illusions je sait qu'après ca va être beaucoup plus dur !!! Mais là je viens de passé à 12 victoire consécutive j'ai gagné 5-0, je joue plus que pour avoir le p'tit trophé dans mon palmarès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinai.fr.nf/
Contenu sponsorisé





11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!!   11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 match, 11 victoire, 33 points, c'est dans la poche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MZ-Design :: Le pub, lieu de discussion :: ManagerZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser